Tatoueur

5,000.00€

Traitement de votre demande, veuillez patienter ....

Nous cherchons des tatoueurs (F/H) pour venir travailler en Albanie, à Vlorë, station balnéaire entre la mer Adriatique et la mer Ionienne, à 100 kms au Sud de Tirana, la capitale.
Cette perle de la Riviera albanaise est en pleine expansion, le front de mer est en cours de réhabilitation avec la création d’une Marina luxueuse; son accès sera facilité par la construction en cours de l’aéroport international de Vlora.

Cette partie de bord de mer des Balkans a rapporté pendant la quarantaine 2,8 milliards d’euros, tout est à louer.
Ce pays ayant des richesses insoupçonnées est en constante évolution et se trouve être le centre d’intérêts, d’investissements de nombreux pays.

Nous vous proposons 40 % sur chaque tatouage, sans compter que nous offrons les fournitures, aiguilles, encres, soins après tatouage, la mise à disposition du lieu …
Cela avoisine pour une haute qualité de tatouage, les 55 à 60 % pour le tatoueur.
Nous voulons de l’art de haut niveau, et offrons un lieu de qualité.

Dans une telle structure, qui se trouve dans un pays où la législation n’est pas encore celle de l’Europe, et prendra encore 7 à 10 ans pour se structurer au niveau de l’Europe où ils commencent à interdire les pigments de couleurs ; vous aurez la possibilité de vous faire pendant l’hiver un salaire mini de 5 à 7000 euros, pendant l’été, trois fois plus.

Ici en Albanie, la qualité de vie est douce et luxueuse, moins de stress quant au Covid, les prix sont extrêmement bas; un salaire moyen est en dessous de 500 euros d’où ce coût de la vie; le prix d’un expresso en terrasse est de 40 centimes d’euros, la location d’une maison est de 150 euros par mois avec jardin, ….

Merci de nous contacter par mail à :
Albania.clinic.tattoo@gmail.com

Par téléphone à :
+355 69 313 2837

N° annonce : 62761adfae8e20a9

06/12/2021 11:59

33 jours, 8 heures

Comments